Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
7 décembre 2010

Pinwheel jacket

J'ai acheté une de ces énoOormes pelotes de Verdi de Drops, un dégradé de bleus et beige...
J'adore ces fils à rayures fondues, comme Noro sait si bien le faire.
Sauf que faire un pull en Noro, c'est tout de même un sacré budget, et que je sais pertinemment que je ne pourrais pas mettre autant de sous dans un pull pour moi...
Donc je teste les autres fils, la Rayures de Monoprix était superbe, mais ils ont arrêté la qualité...
Et chez Luce, je suis tombée en arrêt devant ces énormes pelotes moelleuses (350g!!), on dirait des doudous...
Et l'intérêt d'une si grande longueur, c'est les raccords... pas besoin de fouiller la pelote pour faire un raccord fondu, j'ai quasiment fini le corps de la Pinwheel, et j'ai encore de quoi faire les manches.

Bon, pas de photos, pfff... ça me désole... vivement Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est dommage qu'on ne puisse pas voir ta version. J'espère que le Père Noël t'apportera un nouvel apn
A
oh ben comment ça pas de photos...tu nous donnes envie et hop on reste sur notre faim...hum hum hum...serait-ce pour tester notre patience en attendant Noël? ^^
D
oh! il me taaarde de voir ce que ça donne. <br /> :-)
R
et bin didonc..que de laines...que de tests...et ouiii vivement noel!
Publicité