Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
9 décembre 2010

Le test du lave linge

L'année dernière, je me suis découvert une passion pour les énooOormes écheveaux de Cascade Ecological Wool et Cascade Eco+ (la version couleur).
chic_cable_mediumJe m'étais tricoté cette merveille avec 4 écheveaux, et depuis je n'osais pas le laver autrement qu'à la main de peur de feutrer le seul pull qui m'aille aussi bien et que j'aime autant.
C'est le Chic Cables and Lace de Sweater Babe.

Et puis Lucie qui n'a peur de rien, elle, a mis sa très chouette variation de Cables and Flowers topdown cardigan, de la même créatrice, tricotée avec la même laine, dans son lave-linge.
Et le crash-test a réussi!

Donc j'ai pris mon courage à deux mains, et mon pull chouchou est parti pour un grand tour de manège... Programme main, mais essorage à 1000 tours...
Et il est intact!
J'ai eu peur car avant séchage complet, il était tout raide, mais non, il va bien.
Ceci dit, je ne lui ferai pas subir ce traitement toutes les semaines!

Et le 2e effet Kisskool : il a retrouvé son odeur de bergerie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Warrioooooooor!!! <br /> L'alpaga est aussi passé dans ma machine, et mouillé, qu'est ce que ça poque, my god...
S
Tu sais quoi? Rien qu'en te lisant, j'ai été inquiète aussi. Mais ouf! Tout est bien qui fini bien ;)
R
ooh oui didonc je comprends ta crainte..c vraiment un beau modele...mais lala il est reste..et c trop coool!
Publicité