Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
3 décembre 2011

Erratum Mado

Quelques erreurs se sont glissées dans la grille de "Mado" (c'est ça de vouloir que ce soit joli, on rate des choses...)

Il faut lire ainsi les rangs suivants:

Row 5 : repeat {pfb, k2tog, kfb, k1, p1, kfb, k1, ssk, p3} around
Row 6 : repeat {p2, k3, p1, k1, p1, k3, p3} around
Row7 : repeat {pfb, k2tog, kfb, (p1, k1) twice, pfb, k1, ssk, p2} around
Row 8 : repeat {p2, k2, (p1, k1) 3 times, p1, k2, p2} around

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Je me suis mise au tricot et au crochet depuis un peu moins d'un an :-) J'aime beaucoup ton béret mais quand même, t'aurais pu nous le traduire ( yeux qui supplient). Ben oui, je ne tricote pas encore en anglais, même si j'ai bien compris que pour accéder à un maximum de trésors sur ravelry, va falloir que je m'y mette! En tout cas, j'espère que tout roule pour toi!
R
oh c note...;o)
Publicité