Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
19 novembre 2010

Grand moment de plaisir

Aujourd'hui je suis passée chez Carole,

pardon! Chez LUCE!!!

Et j'ai eu le bonheur de participer à l'installation de quelques pelotes, de palper dans les cartons des montagnes de pelotes toutes plus tentantes les unes que les autres...
Les couleurs Drops sont bien plus belles en 'vrai', les nuances d'alpaga n'ont rien à envier à celui de la Droguerie, bien au contraire... quand à la Eskimo, quand on aime la laine épaisse, moelleuse, et d'une douceur à tomber, on ne peut que baver loucher devant tous ces coloris...
Je pourrais en parler longtemps, de l'arc-en-ciel de Kid-silk, des Delight... so delightful...

Et puis la Verdi... un vrai doudou cette pelote géante...

Bref, le mieux c'est d'aller voir si vous êtes du coin...

Et puis pour une fois que c'est pas à Paris que ça se passe... ;-)

Longue vie à la boutique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je savais bien que ce serait un lieu de perdition ! lol
R
et bin je sens que tu vas depenser dans cette boutique...tu es conquise...;o)
Publicité