Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
29 novembre 2010

Ben mince alors c'était moi!

Vous allez penser que je ne parle plus que de ça...
Je n'y croyais pas quand j'ai vu mon prénom pour les pelotes d'Alpaga, et comme Carole aime bien me faire marcher...
Bref, si, je suis bien l'heureuse gagnante des deux pelotes d'Alpaga Drops. Yay!
J'ai choisi un vert chiné très chouli... Je teste mon nouveau patron, un châle cette fois, avec...

Et j'ai réussi à finir le pull maintes fois recommencé pour mon grand. Bon, je dois rallonger les manches, c'est bien mon fils, il a hérité de mes bras de singe (c'est pratique pour attraper les trucs en hauteur quand on est petite, mais c'est pénible pour le tricot, huhu)
Comme je n'ai toujours pas d'APN (je suggère fortement à l'homme l'idée de faire réparer le mien qu'il a ensablé cet été comme cadeau de Noël) je ne peux que scanner tricots et pelotes. Le rendu est moyen.
Enfin, un aperçu du rendu des rayures, en attendant, sinon ça fait trop de posts sans photos, c'est un peu austère!

stripes3

J'ai utilisé 10 pelotes de ONline Linie 157 Tessa, aiguilles 6.5 mm
(achetées chez Diffus'Laine à Gradignan)
C'est un bête raglan, mais j'aime bien les bêtes raglans.

Oh et puis finalement je vous montre aussi des petits bouts du châle sorti de l'association de mes mains et de mes neurones (fil Dolce di Luce)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin chanceuse didonc....sympa les pelotes....et jolies rayures..bin oui j'ai hate a voir ce pull..;)
Publicité