Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
1 avril 2009

Bolero La Droguerie

bolero_droguerieIl s'agit d'un modèle de la Droguerie publié dans le magazine "Idées Couture et Broderie" N°8 de décembre 2004.

Après avoir détricoté un "loosely knitted tank top" Drop Designs commencé avec mon gros mohair des fermes de France, me voici lancée dans une version émeraude de ce projet déjà réalisé en noir et multicolore (Mohair Monoprix) pour ma belle soeur il y a ... 3 ans? Je ne sais plus!

Bref, il est sur les aiguilles, et j'espère que le modèle ira bien à la laine car je crains qu'elle ne supporte pas un nouveau détricotage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de retrouver le modele du bolero en photocopie mais bien mal faite malheureusement pouver vous me la scanner et me l'envoyer si possible merci bcp
Publicité