Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
19 octobre 2011

Albane's Cardigan

alb-courtesC'est le nom de mon nouveau patron, qui est donc ... un cardigan!! Quelle surprise!!

Je cherche (via Ravelry) des testeuses pour ce modèle, qui est rédigé en anglais.

Les tailles vont de 12 mois à 12 ans, les manches peuvent être longues ou courtes.

Il est tricoté de haut en bas, et sans coutures.

Si cela vous intéresse d'en savoir plus, allez lire over there!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me tente bien ! Quel joli modèle ! Je le ferai bien en 12 mois pour une petite fille qui va pointer le bout de son nez dans quelques jours.
M
Sur la photo, c'est du mérinos Di.Vé Zenith (en 4.5mm) mais l'essentiel est d'avoir un échantillon de 22 mailles et 30 rangs pour 4 inches.<br /> Je suis tout à fait ouverte aux changements de fil!
S
ça me dit bien mais quelle laine faut-il?
Publicité