Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
10 décembre 2010

Le café tricot du vendredi... ou du samedi, c'est à la carte!

Si jamais il y a des Bordelaises ou des CUB-iennes, ou même de plus loin qui passent dans le coin,
je rappelle qu'à Bordeaux nous avons la chance d'avoir 2 cafés tricot !
Celui du Samedi, à l'Oiseau Cabosse, pour celles qui préfèrent le WE ou qui ne peuvent pas la semaine
Celui du Vendredi, au Dej'Café, pour celles qui préfèrent en semaine ou qui ne peuvent pas le WE.

Moi je vais à celui du vendredi, question de jours...
N'hésitez pas à venir, à l'un ou l'autre, c'est très sympa de tricoter autour d'un thé ou d'un café et d'échanger sur les derniers craquages en matière de fils ou d'aiguilles, de découvrir des modèles, des techniques, de se faire des bonnes copines...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, c'est sympa de se rencontrer et de se faire des copines! j'espère bien pouvoir trouver le temps d'aller à celui du vendredi, un de ces jours...
R
et bin deux reunions...sympa comme tout didonc...;o)
S
Ah ben si je passe par là un week end, je viendrai faire un petit tour avec mes aiguilles :)
Publicité