Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
2 novembre 2010

Feignasse de la mise à jour, bonjour!

Bon, j'avoue, ce blog souffre d'abandonnite aigüe...
Mais il ne faut pas croire, je tricote toujours! D'ailleurs, les Ravelreuses qui se reconnaitront le savent ^^

Bref, j'ai tout de même à mon actif 4 paires de chaussons Drops, un nouvel Elijah, qui a sa robette d'accompagnement, j'ai nommé la "Marylin Dress", dont je suis en train de rédiger le patron. Vous me connaissez, le brouillon est bon, mais vu mon temps de rédaction... ça peut venir dans quelques temps!

surpetitehsymedium

Et là, oui, c'est une photo toute pourrite, faite à la webcam, vu que mon APN est (encore!) mort ensablé cet été (thanks to my man... again!) ... Donc sans photos, bloguer c'est moins chouette, d'ailleurs je sais que je ne suis pas la seule à utiliser cette excuse pour justifier mon silence huhu...

Sinon, également un Fallen Leaf d'anniversaire pour une amie, une Budding Shawlette qui attend que je rachète des aiguilles knitpro en 3.25 en métal cette fois ci, trop fines pour le bois... ça casse :(
Et un pull en cours pour mon grand, et une blanquette qui attend depuis le printemps dernier que je m'y remette, et un déménagement prévu dans 3 mois à peu près qui va m'obliger à faire du tri violent dans mes stocks...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Je t'ai bien vue active sur Ravelry, donc je ne me suis pas inquiétée plus que ça, et je sais que mettre à jour son blog est parfois... barbant lol. <br /> En tous cas, tu as fais des tricots bien sympathiques. Je suis de plus en plus active au tricot aussi, ça me détends pas mal. D'ailleurs, si tu as besoin de preneuses pour ton stock de laine, pas trop cher car mon budget est de plus en plus serré, fais moi signe ;)
R
et bin didonc cela chauffe...oui et une bien belle poupee..;o)
Publicité