Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
24 avril 2010

Duo de feuilles d'automne

Mon plaisir du moment est de faire les modèles "poupée" identiques aux modèles des grand(e)s
J'avais tricoté une version 18 mois d'Autumn Leaves en Cascade Eco + coloris glycine de chez Gwenola.
Je ne l'avais pas montrée ici parce que je ne voulais pas que la destinataire se doute de quelque chose, mais maintenant ça devrait aller...
Voici donc la version petite fille :

autumn_leaves

Et depuis ce matin, la version petite poupée de chiffon est tombée des aiguilles :

P1050202

"Little Leaves", présentée par Suzy, petite poupée Happy to See You

P1050204 P1050206

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce que vous faites !!! ^^<br /> plein de bises
M
il est super ce modèle et cette couleur!!!!
S
C'est très joli :)
R
oooh que c beau...oooh tout mimi...
Publicité