Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
29 mars 2010

Une fois n'est pas coutume #2

Habituellement je ne fais pas trop de pub, ni de relais pour les divers jeux...
Mais je fais une exception pour Muriel (Murielle? argh doute orthographique),
alias La Pelote Masquée, alias Kids Tricot.

Parce que ses modèles sont vraiment jolis, et que leur conception m'a été confirmée excellente par Chrilau (émérite tricoteuse s'il en est), et que c'est trop souvent ce qui fait défaut aux modèles jolis sur le papier.
Elle mérite donc que l'on s'abonne à sa newsletter, ce qui est l'objet du petit concours qu'elle met en place :

concours_muriel

Donc vous l'avez compris, c'est joli, c'est bien conçu, c'est clair et net, tout le monde peut y aller!
(et même que de temps en temps il y a un modèle garçon, si, si, si...)

J'ai toujours pas compris comment on fait un retrolien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis flattée moi aussi, merci Marie :-)
M
Comme tu dis, Muriel "il y en a quand même", et rien que ça...<br /> <br /> Rachel, ce n'est même pas pour le concours que je fais ma note! Comme je ne "rate pas" quand j'estime que c'est surfait... il est normal aussi que je dise quand je trouve que c'est bien ;)
R
et bin tout un aveu....vraiment c vrai que c beau ce qu'elle fait....bonne chance a toi!
M
olala je suis flattée là merci beaucoup;)<br /> par contre , les modèles garçons il n'y en a pas autant que les filles certes mais il y en a quand même;)
Publicité