Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
29 janvier 2010

Le chant du chale

P1040346

"Bloquez-moi, bloquez-moi, bloquez-moiii
Bloquez-moi, bloquez-moi, bloquez-moi...
C'est le chant des p'tits chales qui supplient
Qui veulent être épinglés
Et ouvrir leurs jetés à la perfection..."

Pour celles qui ne reconnaissent pas, détournement de "Mangez-moi" de Billy Ze Kick

Publicité
Publicité
Commentaires
A
morte de rire....^^<br /> à la première phrase, j'ai reconnu direct !<br /> c'est malin, maintenant j'ai la chanson dans la tête avec ton adaptation !! ^^<br /> autrement la couleur est miam-miam...
L
hihihi !<br /> Quelle belle couleur, vite vite montre-nous !
S
lol
L
Tiens les coloris me rappellent un peu celui que je tricote actuellement (un meadows flower shawl, la laine c'est Suri blue de Fleece Artist)...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que cela va donner bloqué!<br /> <br /> Bon tricot!
R
et bin j'ai hate de voir apres le blocage..lol
Publicité