Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
12 janvier 2010

My new friend Debbie

Debbie... Debbie Bliss... J'en entendais parler depuis longtemps, et grace à Christine, je me suis jetée à l'eau. Une petite commande dans le Cheshire et quelques balles de Cashmerino Chunky ont atterri dans mon "stash".

Aujourd'hui je les ai totalement eradiknitées, avec un pull et un béret...

owls2

owls1

Les yeux avertis auront reconnu le fameux Owls de Katie Davies
Tricoté en S/M, avec 9 pelotes 1/2

Et avec la pelote et demie restante, j'ai tricoté une adaptation du Star Crossed Slouchy Beret de Nathalie Larson.
Il aurait fallu 2 pelotes complètes pour en venir à bout, j'ai donc tronqué la fin. Le détail de mes modifications est sur Ravelry.

beret

beret2



Oui, Debbie m'a convaincue sur ce premier essai... Next step : Donegal Aran Tweed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la couleur est magnifique & l'ensemble est craquant !! j'adooore !
S
c'est très joli, la laine semble douce et agréable
R
oh excellent ton owl en bleu...excellent!!! et sympa ce beret tout plein!
L
Comme il est beau ce bleu!<br /> <br /> Je ne connais pas les laines Debbie Bliss, mais tu me donnes envie d'essayer!
Publicité