Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
17 novembre 2009

"tête de mort!!!"

Après la dentelle, changement de registre!
Une fois n'est pas coutume, l'homme a passé commande, alors je fonce!

skull_illusion_blog

Certain-e-s auront reconnu la "Skull Illusion Scarf", modèle de la désormais très célèbre Isolda.
Le fil est la Linie 157 Tessa, trouvée chez Diffus'laine (lieu de perdition en matière de tissus également!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, je m'en rappelle, c'est comme ça que j'ai connu Isolda :) Belle écharpe en tous cas
O
très sympa!
B
Tres cool!
A
ah si c'est une commande de l'homme alors...faut y aller fisa ! lol ;o)
L
Un petit tour sur ton blog... WWWaaoouhh ! l' écharpe tête de mort !!bises
Publicité