Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
18 octobre 2009

Un châle en chasse un autre...

birch2Birch est fini et attend maintenant son blocage...

Finalement j'aurais pu monter dix mailles de plus vu ce qu'il me reste de Kidsilk Drops. Dommage. J'avais lu des "warnings" sur Ravelry disant de ne pas monter les 299 mailles, que 3 pelotes ne suffisaient pas. Finalement je pense qu'on peut en monter 259. Voire 269.

Et comme je n'arrive pas à rester sans un tricot dentelle en cours, j'ai démarré Laminaria d'Elizabeth Freeman (la créatrice d'Aeolian Shawl) qui me tentait depuis longtemps et que je n'osais pas démarrer de peur des difficultés. Mais en fait, j'aime ça quand c'est compliqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette photo est magnifique ;)<br /> <br /> <br /> Bizz <br /> adeline
S
Waou! Il est magnifique! Et moi qui tarde avec mon gilet tout en point mousse! Je devrais prendre exemple sur toi et m'activer un peu plus côté tricot!<br /> J'ai hâte de voir ton nouveau châle du coup
O
il est tout beau ton birch!!! J'ai hâte de voir ton prochain projet!
R
et bin tout un birch...tout beau...et bin didonc deja reparti sur une autre dentelle...bon tricot...;o)
U
Ton birch est splendide. C'est vrai qu'il est parfois difficile de savoir le nombre exact de mailles avec lequel on peut démarrer.
Publicité