Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
18 août 2009

La pause estivale

Je n'avais pas spécialement prévu de mettre ce blog en vacances au mois d'août, mais il semblerait que cela se soit imposé de soi-même... Pas le temps de tricoter, de bloguer...
Mais je suis là quand même, je lis vos blogs même si je n'ai souvent pas la disponibilité de commenter comme je le voudrais (le temps maximum entre deux cris d'orfraie avec les enfants est de 10 minutes, et quand je reviens j'ai oublié où j'en étais)
J'ai eu une pensée pour Untxin lors de mon passage éclair en Euskadi fin de semaine dernière... Elle fête d'ailleurs les 2 ans de son blog!
Et un gros merci à Rachel qui commente ici avec une régularité qui m'impressionne toujours et qui je l'avoue me motive grandement à continuer à poster.
C'est un comble d'ailleurs. Je me demande souvent qui sont ces 90% de visiteurs dont j'ignore quasiment tout car ils ne commentent pas, et moi même souvent je ne prends pas le temps ou n'ose pas le faire.

littlesisterLes orfraies sont de sortie...
Au pire je vous retrouve en septembre!

PS: un en-cours pour la route

Edit : Euskadi, bien sûr... Merci Ness! je ferais mieux d'aller dormir moi tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh merci pour ce clin d'oeil, mais je regrette de ne pas t'avoir croisée dans mon pays !!
J
Moi je viens, je bave et des fois quand mon clavier il est resté intact je commente!
N
je crois que je dois faire partie des 90% de visiteurs no comments !! ;)<br /> j'avoue, je passe te voir de temps à autres & je me suis remise au tricot cet été (j'ai laissé tomber y'a 20 ans !!).<br /> biz
T
c'est marrant.. rachel (que j'apprécie beaucoup) me fait le même efffet... c'est elle notre flamme des blogs...
R
oh et bin profite bien de tes orfraies..,o)..et euh merci ma belle...;o)
Publicité