Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
20 juillet 2009

Comment procratiner entre 2 cartons

Enfin, est-ce vraiment de la procrastination que de commencer à anticiper pour cet hiver, hein, franchement!

Si vous aimez Rowan, vous connaissez forcément le site 30 ans de Rowan.
Et quelle est la dernière note?
La collection de cet hiver, eh ouiiii!!!

Chez eux, il y en a pour tous les goûts, même les mauvais, comme dirait un pote à moi, mais leurs modèles ont toujours un goût du détail certain. Et les fils sont d'une qualité que jusqu'à présent je trouve irréprochable. En même temps, vu le prix, heureusement! Mais certaines marques françaises n'ont pas peur de vendre bien cher aussi des fils gavés d'acrylique et dont le tricot réalisé est bon à descendre les poubelles au bout d'un an.

Revenons à Rowan donc.
Et au fait que pour mon anniversaire à moi, mes amis à moi m'ont fait une enveloppe pour que je puisse me tricoter un pull de chez eux. Ils sont bien mes amis à moi que j'ai.

portreeMa petite sélection

Portree

Je trouve qu'on ne voit pas bien la forme, mais vu d'ici, il mérite de feuilleter le catalogue en vrai.

Après ils sont très forts pour faire de superbes photos tout de même!

cheaelleCheaelle
(je ne suis pas sûre de lire le nom correctement)

J'aime beaucoup les torsades irrégulières, l'effet drapé.
Après je ne suis pas sûre de la forme courte et près du corps au niveau du ventre pour moi.

Je bois un thé et on dirait que je suis enceinte. Si, si, je vous jure c'est vrai.

glenridding
Glenridding

Là ce sont les détails de partout!

Je suis sûre que tricoter ce modèle est initiatique, qu'on apprend plein de choses niveau technique!

saut de ligne invisible

purelife_5
Le n°5 de purelife

miam.

en changeant la couleur.

et en l'allongeant un peu.

saut de ligne invisible

gwenethGwenneth

j'adore le motif.

Le col châle en revanche donne un côté peignoir de mémé, dommage.

Mais les bandes de poignets j'aime beaucoup beaucoup.

saut de ligne invisible

lillyLilly

Spécial laine à rayures,evidemment.

peut-être un bon moyen d'exploiter ma Noro qui dort depuis trèèèès longtemps dans le placard dans un carton

...

.

Ah oui, les cartons...

Déménagement...
C'est vrai.

J'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de regarder, c'est pas du tricot ..c'est de l' art !!! je reviendrai "visiter" un peu plus tard !!!
S
ohhhh là là terrible !!! misère !!!! et tellement de projets en cours !
A
Je vote le Glenridding ou le numéro 5 de Chanel... pardon de pure life!!! J'ai aussi découvert Rowan depuis quelques temps et je suis ACCRO (depuis les soldes sur internet en faite et ya des super affaires!)
R
et bin de chouettes modeles...et bon demenagement..
Publicité