Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
16 juillet 2009

La minute Calimero

Je viens d'aller sur Ravelry, après 2 semaines de sevrage.
Plein les mirettes, j'en ai pris plein les mirettes.
Et à partir de là j'ai suivi vos blogs.
Et rebelote.
Et maintenant j'ai envie de tricoter c'est malin!!!!
Alors que j'ai pas le temps,
Que ma laine est au fond des cartons,
Que j'aurais le temps d'aller faire un coucou à Clo à La Droguerie ce matin
C'est mal!!!! Ravelry est un démon tentateur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
totalement d'accord ma petite bichette! ; )
R
coool...bon retour dans le monde..oh yess...et bon tricot...;o)
B
Ah oui... Ca c'est pas cool... Moi a ta place j'irais à la Droguerie... ;) Merci pour ton petit mot lors de ta visite chez moi! En fait il y avait le choix entre marron, beige et ce bleu clair pour l'échantillon, j'étais dans les 800 ème à faire ma demande... Je suis contente d'avoir reçue ce petit échantillon à tester!<br /> A bientôt :)
Publicité