Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
5 juin 2009

aeolian shawl #5

aeolian7

Vous voyez le problème?
J'ai du m'arrêter là, car je n'ai plus une seule épingle dans la maison. Les boules.
Et encore, j'ai utilisé le truc lu sur Ravelry de bloquer les parties droites avec des aiguilles à tricoter très fines. D'ailleurs j'en ai cassé une paire de n°2 en posant mon genou dessus... sur le matelas, forcément elles ont pas aimé!
Je suis bonne pour en acheter 2 boîtes pour être sûre d'en avoir suffisamment pour la prochaine tentative.

En attendant, il sèche comme ça...
Je suis déconfite.

D'ailleurs au passage si vous avez des astuces pour bloquer un châle dont le haut n'est pas en ligne droite, je suis preneuse.
C'est un vrai casse tête de savoir comment s'y prendre pour pouvoir déployer suffisamment les motifs de bordure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Il va etre superbe !<br /> Je vais me lancer également mais j'ai un peu peur, c'est ma première dentelle !
M
j'ai hâte de voir le résultat fini ça m'a l'air très aérien, très minitieux en tout cas le travail avec les perles...
S
Pas d'astuces car je n'ai encore rien bloqué d'aussi grand et pas droit. En tous cas, il est très joli. Il faudra que tu me donnes ton secret pour tricoter plus vite que ton ombre ;-)
R
bin euh je bloque au hasard...euh pas d'astuce...mais ouah il va etre magnifique!!
Publicité