Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
14 mai 2009

Soon my birthday

Comme tout les ans, un peu plus d'un mois avant la date fatidique, famille et amis commencent à poser des questions embarrassantes : "tu veux quoi pour ton anniversaire?" (ça marche aussi avec Noël)
J'ai longtemps répondu "une surprise!" parce que j'aime beaucoup les surprises.
Mais je dois dire que ce qui fonctionnait il  y a 15 ans ne marche plus trop aujourd'hui.
Et après quelques considérables ratés que je tairais ici pour ne pas heurter les sensibilités, j'ai décidé d'en finir avec les surprises.

Donc je vais faire comme pour décembre dernier, une wishlist de laines et livres, comme ça au moins ce sera surprise ET en plein dans le mille pour les utilisateurs. J'aimais pas trop le principe, genre "zyva, j'veux ça", impression de forcer la main, de pousser à la dépense. Mais finalement plutôt que ça finisse dans un carton ou je ne sais où, à bas le gaspillage.

paradisierAh, et pour mon homme qui me demandait hier, tu as oublié le bracelet de l'ancienne collection qui attend en réserve chez Nora Ys !!! Je le veux toujours celui-là!!

duneEt puisqu'on y est ces petites choses ne sont pas mal non plus... hein, mon homme, en "note pour plus tard ?

Allez voir leurs bijoux, c'est une designeuse (ça se dit Isabelle?) en or, et les bijoux sont magnifiques. Je ne me lasse ni de ma bague ni de mes BO ! Et c'est rare que je fasse de la pub...

A part ça, il faut que je réfléchisse à quelque chose de facile à utiliser. J'en ai une chez Amazon, je pense en faire une chez les laines, mais ce qui me gène c'est que ça oblige à passer par eux... Je réfléchis encore à la mise en oeuvre, mais il risque fort y avoir le la KSH, de l'alpaga, pourquoi pas du kaleido, ou de l'alpaga...


Et tout de même, mon GRR en est à 10 rangs de la fin, youpi!!! J'attends qu'il soit terminé pour attaquer ma Kid Classic Rowan de Noël ... miam miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité