Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for knitting
In the mood for knitting
Publicité
Archives
6 avril 2009

Une commande !

flore_plassardCa faisait longtemps que je n'avais pas eu de commande de tricot...
Maintenant j'en ai une en route, qui a garni mes placards de 9 pelotes de Flore de Plassard d'un turquoise magnifique.

jade_plassardJ'ai donc pour mission de réaliser le modèle ci-contre, "Jade" de son petit nom.
Et comme quand c'est facile ce n'est pas drôle, je dois adapter le modèle au départ prévu pour la Pichenette, en double certes, mais qui reste un fil plutôt dentelle.
Me voici donc partie pour quelques échantillons avec ce bon gros mohair, même pas peur!!

J'en ai par ailleurs profité pour entrer ce modèle et quelques autres du même catalogue (n°50) sur Ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhh mais te revoila!! j'ai eu peur un moment!!! :) J'ai hate de voir tes beaux tricots!!! A plus!
Publicité